FORUM SAINT-JOHN PERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SAINT-JOHN PERSE

Forum de discussions du site Internet Sjperse.org. Discussions et réflexions à propos de Saint-John Perse et de sa poésie ; informations relatives à la diffusion de son oeuvre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discours de Stockholm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2006

discours de Stockholm Empty
MessageSujet: discours de Stockholm   discours de Stockholm EmptyVen 12 Jan - 17:59

bonjour M.Céry,
je me demandais si le discours de Stockholm pouvait s'écouter quelque part dans son intégralité. J'ai vu les larges extraits disponibles sur le site, et il y en a un autre sur le site du Prix Nobel, mais enfin j'aimerais savoir par curiosité.
cordialement
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Sjperse
Admin
Sjperse


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2006

discours de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: discours de Stockholm   discours de Stockholm EmptyVen 12 Jan - 20:41

Bien sûr... Cher Olivier, je poursuivrai ce dialogue par mp, pour vous indiquer une voie qui vous permettra d'écouter ce magnifique discours dans son intégralité (clause de confidentialité).
Bien à vous et à tout de suite, Loïc Céry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjperse.org
Olivier




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2006

discours de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: discours de Stockholm   discours de Stockholm EmptyJeu 18 Jan - 16:58

bonjour - au cas où mon message n'a pas bien été envoyé, vous pouvez toujours me contacter à mon adresse olivier.liron@wanadoo.fr - cordialement
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discours de Stockholm Empty
MessageSujet: Re: discours de Stockholm   discours de Stockholm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discours de Stockholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SAINT-JOHN PERSE :: ARCHIVES : SAINT-JOHN PERSE À L'AGRÉGATION DE LETTRES 2007 :: La rubrique Agrégation du site / Autres discussions "agrégatives"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser