FORUM SAINT-JOHN PERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SAINT-JOHN PERSE

Forum de discussions du site Internet Sjperse.org. Discussions et réflexions à propos de Saint-John Perse et de sa poésie ; informations relatives à la diffusion de son oeuvre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hapaxe

Hapaxe


Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 15/08/2006

problème Empty
MessageSujet: problème   problème EmptyJeu 12 Oct - 20:15

Je n'arrive pas à écouter le dialogue littéraire entre Edouard Glissant et Pierre Oster... Sad

Au secours...Ni la table ronde "Perse et les écrivains"...

Bon ben...Ni les autres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sjperse
Admin
Sjperse


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 12 Oct - 21:56

Chère Hapaxe, bonsoir à vous ; comme je vous l'expliquais voilà quelques jours, j'ai été contraint de rapatrier les fichiers sonores de cet hommage à Perse de 2004 / 2005 en téléchargement, la diffusion en "streaming" assurée jusqu'alors par France Culture ne fonctionnant plus.
Ce qui veut dire, en français : je mets progressivement les fichiers à disposition de ceux qui voudront les télécharger, sur les pages consacrées aux tables rondes. J'en explique la procédure sur chacune des pages (seule la patience pour le temps de téléchargement est requise) ; pour l'heure, je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire pour l'ensemble des tables rondes : seule la table ronde "Critique" est disponible pour le moment : http://www.sjperse.org/hommagesjp.tr1.htm

Dites-moi si vous parvenez à télécharger les fichiers et à écouter les débats de cette première table ronde ; je vous promets de faire mon possible pour mettre à disposition les autres tables rondes dans les jours qui viennent.
Bien à vous, Loïc Céry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjperse.org
Hapaxe

Hapaxe


Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 15/08/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 14 Oct - 17:56

Pour ceux-ci j'ai pu écouter

Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SAINT-JOHN PERSE :: ARCHIVES : SAINT-JOHN PERSE À L'AGRÉGATION DE LETTRES 2007 :: Dialogues agrégatifs : discussions à propos de la présence de Saint-John Perse au programme du concours (session 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser