FORUM SAINT-JOHN PERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SAINT-JOHN PERSE

Forum de discussions du site Internet Sjperse.org. Discussions et réflexions à propos de Saint-John Perse et de sa poésie ; informations relatives à la diffusion de son oeuvre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pffffffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hapaxe

Hapaxe


Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 15/08/2006

pffffffffff Empty
MessageSujet: pffffffffff   pffffffffff EmptyJeu 5 Oct - 21:37

Je suis vraiment agacée...Je ne parviens absolument pas à écouter l'hommage fait à SJP en 2004 à la Sorbonne. Les tables rondes de la section "pour fêter un poète" ne veulent pas se mettre en marche chez moi !

Faut dire aussi, je ne suis pas très expérimentée en informatique...

aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sjperse
Admin
Sjperse


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2006

pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff   pffffffffff EmptyJeu 5 Oct - 23:45

Chère Hapaxe, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de votre fait : un problème technique avec le streaming sur le site, que je corrige d'ici demain, et je vous tiens au courant dès que l'écoute est rétablie...
Bien à vous, Loïc Céry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjperse.org
Hapaxe

Hapaxe


Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 15/08/2006

pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff   pffffffffff EmptyVen 6 Oct - 1:03

merci à vous ! et au 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sjperse
Admin
Sjperse


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2006

pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff   pffffffffff EmptyVen 6 Oct - 23:32

Chère Hapaxe, chose promise chose due : après m'être aperçu à la suite de votre remarque, que le streaming ne fonctionnait plus pour le programme d'hommage à Perse de 2004, j'ai décidé de disposer directement les fichiers sonores au sein de la rubrique adéquate, ce qui vous permettra de les télécharger sans en passer par le la diffusion en ligne inhérente au système des Sentiers de la création, de France Culture.com (le programme avait été, je vous le rappelle, initialement réalisé pour cette émission, mais à la longue, les url du streaming sont déplacés, ce qui n'est pas commode). Je vous demande de bien vouloir vous armer de quelque patience pour ce qui est du temps de téléchargement des différents fichiers, qui sont assez lourds... Mais une fois l'opération effectuée, vous pourrez alors en disposer comme vous voudrez et les réécouter selon les modalités que vous préférez.

Pour l'heure, j'ai réalisé la mise à disposition des fichiers pour le téléchargement, uniquement pour la table ronde "Critique", celle qui est en fait susceptible de vous intéresser le plus : http://www.sjperse.org/hommagesjp.tr1.htm

Progressivement, les fichiers des autres tables rondes ("Diffusion", "Littérature"; "Arts") seront eux aussi mis à disposition : je le ferai dans les jours qui viennent.
Bien à vous, Loïc Céry


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjperse.org
Hapaxe

Hapaxe


Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 15/08/2006

pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff   pffffffffff EmptySam 7 Oct - 0:26

MERCI, VRAIMENT.

Demain j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff   pffffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SAINT-JOHN PERSE :: ARCHIVES : SAINT-JOHN PERSE À L'AGRÉGATION DE LETTRES 2007 :: Dialogues agrégatifs : discussions à propos de la présence de Saint-John Perse au programme du concours (session 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser