FORUM SAINT-JOHN PERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SAINT-JOHN PERSE

Forum de discussions du site Internet Sjperse.org. Discussions et réflexions à propos de Saint-John Perse et de sa poésie ; informations relatives à la diffusion de son oeuvre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU : le REPERTOIRE SEMANTIQUE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'abeille




Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 14/08/2006

NOUVEAU : le REPERTOIRE SEMANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : le REPERTOIRE SEMANTIQUE   NOUVEAU : le REPERTOIRE SEMANTIQUE - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:42

Je vous remercie vivement de votre réponse, qui revêt pour ma part une forme d'encouragement non négligeable (je me sens parfois un peu "seule", et je doute...) La lecture de "poétique de SJP", de R Caillois est un pur régal! Je compte bien participer aux journées de novembre, et je me permets de vous dire que j'en attends les "modalités pratiques". Il va falloir en effet que j'anticipe et négocie avec mon administration, je m'en explique: si j'ai trouvé le moyen de déplacer 4 h de cours le vendredi, je crains que les dates du colloque ne "tombent" en même temps que des conseils de classe.... Il m'est possible de signaler une absence, et les dates de réunions des conseils en tiennent compte, cela s'est déjà vu. Vous comprendrez que j'attends vos confirmations, de façon à m'organiser avec mes supérieurs. Je vous en remercie, et bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sjperse
Admin
Sjperse


Nombre de messages : 323
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2006

NOUVEAU : le REPERTOIRE SEMANTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : le REPERTOIRE SEMANTIQUE   NOUVEAU : le REPERTOIRE SEMANTIQUE - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:30

L'abeille, bonjour à vous, et mille excuses pour le retard de ma réponse : j'ai été pris ces jours derniers, et je n'ai pas trouvé le temps nécessaire...
Alors, justement : vous avez certainement dû apercevoir sur la page d'accueil du forum l'annonce que j'en fais... Les "Rencontres Saint-John Perse" sont désormais bel et bien fixées, aux vendredi 1er et samedi 2 décembre, au Théâtre du Lucernaire à Paris.
Je m'en explique dans une annonce spécifique sur le forum, mais voilà, soyez-y attentive : l'inscription est nécessaire aux deux journées, et croyez bien que j'espère sincèrement vous compter parmi nous lors de ces rencontres. Vos attentes, je l'espère, trouveront là certains éléments ; en tout cas, je compte bien sur votre présence, en fonction bien sûr de vos disponibilités. N'hésitez pas à me demander les précisions qui vous seront utiles.
Bien à vous, Loïc Céry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sjperse.org
 
NOUVEAU : le REPERTOIRE SEMANTIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SAINT-JOHN PERSE :: ARCHIVES : SAINT-JOHN PERSE À L'AGRÉGATION DE LETTRES 2007 :: La rubrique Agrégation du site / Autres discussions "agrégatives"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser